EnglishFrenchGermanItalianRussianSpanish

Suivez-nous

la ville d’hiver, le port, la Plage Péreire :

Une architecture exceptionnelle, animée toute l'année et bordée de 7 km de plage familiale...Rien ne manque à Arcachon ! Chaque quartier diffuse une ambiance particulière, un charme propre : villas élégantes du XIXème siècle dans la ville d'hiver ; front de mer et jetées dans la ville d'été, port animé dans la ville d'automne ; la ville de printemps établie autour de la Source des Abatilles, bordée par la plage Péreire et ses magnifiques promenades piétonnes. Sans oublier le quartier du Moulleau, véritable petit village dans la ville avec une merveilleuse église.

La ville d'hiver :

hiverAvec ses villas bourgeoises dans un écrin de verdure à découvrir à pied ou en petit train ; seul, avec un guide ou en audio guide. Du haut du Belvédère, un superbe panorama du Bassin d'Arcachon s'offre à vous !

 

 

La plage Péreire :

3652993_mlUne image de carte postale...ses jardins, sa pelouse, sa promenade et sa piste cyclable vous conduiront jusqu'au Moulleau.

 

 

La pointe de l'Aiguillon :

Ouvrant sur le port d'Arcachon, ce lieu privilégié pour la pêche est également le second port de plaisance de la façade maritime.

La jetée Thiers :

Cette parcelle de terre enfoncée les eaux du bassin est une incitation permanente à la promenade.

La chapelle des marins :

Les ex-voto, des marins sauvés de la tempête font toute la singularité de ce surprenant lieu de culte.

La source Sainte Anne des Abatilles :

Puisée à 472 mètres de profondeur, l'eau des Abatilles est d'une grande pureté. Aujourd'hui, elle est toujours exploitée et consommée. Des visites guidées sont organisées.

Et d'autres surprises vous attendent...